Owyeah les Cuixeux, me v'la d'retour

 

bon, il s'est passé pas mal de trucs depuis un bout d'temps,

ceci dit j'ai pu cogiter pas mal de trucs pour le cuixworld et les chroniques (qui devraient bénéficier d'un énorme coup de jeune dès que j'trouve l'envie d'faire une page).



infos importantes:


Afin d'endiguer l'invasion de vieux pervers taïwanais ou allemands qui viennent a tomber sur mon blog en cherchant des sites plutôt douteux (très même), il va falloir que j'opère des changement mineurs sur ce blog:


- Le mot "LOLI" sera désormais "Lauli", ça change l'orthographe et ça permet d'éviter que des saligauds malsains se ramènent.

- Lauli étant désormait le nom de nos petites créatures a oreilles pointues préférées, le personnage des histoire du cuixworld du nom de Lauli devra changer d'nom (j'ai pas encore décidé, mais ça devrait être rapide)

-pour tout ce qui sera des bédés, le nom Loli devrait rester inchangé, vu que les mots dans un JPEG peuvent pas être pris en compte au niveau des mots clés.

 

mais ce n'est pas ça qu'vous voulez hein?

non, bien sûr.

 

voila donc la nouvelle bannière du CuixWorld!!!

bannière octobre 2012

 

bannière cuixworld octobre2012 colo promarkers

Pour l'histoire: la photo de cette bannière a été prise lors du sauvetage héroïque de la mine de lardons des montagnes de Mör-Zyleuil. Le Cuix et l'Homme en noir partirent sauver les laulis qui avaient été enlevées par les fanatiques furry dégénérés(pléonasme)de la horde de Hemessté le pouilleux qui avaient besoin du sang de jeunes filles pures pour créer des artéfacts maudits qui auraient servi pour un plan d'invasion des terres Cuixiennes.

Le Cuix partit a l'assaut de la mine armé de Poings-Mastok avec un enchantement de +15 en intelligence (l'intelligence est aux furrys ce que l'argent est aux loups-garou), des grenades "trêfles a quatre feuilles" nucléaires et un saucisson (pasque se battre, ça donne faim).

après un carnage sanglant, le Cuix et l'Homme en noir (ça vous intrigue hein?) libérèrent les laulis et fêtèrent l'évènement avec une grosse partie d'Unreal Tournament 2004 en LAN.

 

l'impro c'est le mal...

 

hooooo mais je peux lire dans vos yeux grâce a mes pouvoirs cuixiens que vous en voulez plus...

 

votre voeu est exaucé!

voila un aperçu d'un p'tit projet que j'ai quasiment fini et qui va vous faire "kiffey yo" comme disent les jeunes:

 

Capture slenderloli page 1 PREVIEW

 

vous voulez la suite?

 

la prochaine fois...

 

 

Partez maintenant, et ne doutez plus!